Le grand titre du bulletin d’automne de la paroisse Saint-Etienne de la cathédrale de Vienne est « Grandir dans l’amour ». La majeure partie de cette revue de 48 pages est consacrée à Amoris Laetitia, avec une présentation par le cardinal Schönborn bien entendu.

623978442

On y trouve divers articles dont l’un explique qu’il n’y a pas d’amour sans érotisme : c’est signé par le grand « théologien moraliste » Pr Dr Martin Lintner, qui s’est déjà illustré commepropagandiste de l’homosexualité sur Radio Vatican.

Et parmi les exemples de belles familles chrétiennes, il y a celle-ci. Constituée d’un ancien présentateur de la télé, pacsé avec un restaurateur, et « leur fils » sud-africain, baptisé à Saint-Etienne.

« Famille arc-en-ciel, famille moderne, famille non conventionnelle… Il y a beaucoup d’appellations pour notre joli nid de sanctuaire (sic). Mais nous ne sommes pas si particuliers, nous, c’est-à-dire : papa Bernd, papy Georg, et notre fils Siya. Notre rituel du soir est toujours le même. Nous lisons un livre, prions, parlons de ce qui a été bien dans la journée, chantons des berceuses. Vraiment rien de spectaculaire. »

Et ce charmant couple va bientôt avoir un deuxième fils. Lui aussi sud-africain. Avec la bénédiction du cardinal Schönborn, dont on connaît la tendresse particulière pour les invertis, et interprète autorisé de Amoris Laetitia.

Vu sur :  Lifesite, Yves Daoudal

Publicités